| |
PLEXR (Plasma exérèse) : la blépharoplastie non chirurgicale
Princess Palace - 2 chemin de la Noix - 06240 Beausoleil
Contact par WhatsApp

PLEXR (Plasma exérèse) : la blépharoplastie non chirurgicale


Le PLEXR est une nouvelle technique non invasive révolutionnaire pour traiter les paupières supérieures tombantes.

 

Le protocole de traitement consiste en l’application 30 minutes avant l’acte d’une crème anesthésiante sur la zone à traiter. La pièce à main du PLEXR est ensuite passée sur la surface cutanée à traiter. Un arc voltaïque vaporise l’excédent cutané responsable. Il n’y a ni incision ni saignement, pas d’atteinte de tissus environnants et pas de risque de déformation de l’œil.


La séance dure une vingtaine de minutes pendant lesquelles le patient ressent une légère chaleur.

 

Le nombre de séances dépend de l’importance de l’excédent cutané. Elles varient de 1 à 4. Elles sont espacées d’un mois. Il ne faut pas d’exposition solaire un mois avant et dans le mois suivant la séance, tout comme une séance de laser. C’est la raison pour laquelle une peau bronzée ou de phototype V (noire) sont la contre-indication principale à ce traitement.

 

Les résultats sont spectaculaires, naturels et sont acquis au bout d’une semaine après la disparition de petites croutes. Il n’y a pas d’éviction sociale car les croutes peuvent être maquillées ou masquées par des lunettes de soleil.

Les patients d’origine asiatique souhaitant se faire débrider les yeux peuvent avoir recours à cette technique grâce à la vaporisation de l’épicanthus.

 

Le traitement Plexr utilise un matériel léger qu'il est possible de déplacer, donnant ainsi la possibilité de soins à domicile. Contactez-nous pour en savoir plus.


Paupière avant et juste après traitement Plexr :


Vidéos de présentation du traitement dans les médias


Le succès et l'efficacité de Plexr a été récemment vu à la télévision sur France 2 (émission Télématin) et sur CNews.