Greffe de cheveux et chute ?
La chute et la perte des cheveux sont souvent un problème intime et jamais personne ne le vit de la même façon. Des chauves sont très bien dans leur peau et certaines personnes qui commencent à perdre leurs cheveux sont très impactés psychologiquement. Lors du premier rendez-vous avec mon patient, je ne perds jamais le bien être futur de mon patient et je prends le temps de l’écouter pour répondre du mieux que possible à sa demande. IL est important de garantir le meilleur résultat possible avec le minimum de risques. La chute de cheveux a des causes diverses mais souvent les greffes sont d’excellentes solutions.
La greffe capillaire moderne la FUE permet aux patients sans aucun souci d’aborder des coupes très courtes. Ce naturel est le reflet d’un vrai travail d’artiste donc choisissez un médecin ayant une grande expérience dans le domaine.
C’est un acte médical minutieux, qui nécessite beaucoup de concentration et une grande dextérité de la part du médecin.
LA FUE EST UNE METHODE D’IMPLANTATION CAPILLAIRE SANS CICATRICE.
C’est la méthode que je pratique le plus et que je préconise à de nombreux patients.
Les avantages sont nombreux :
- Peu ou pas de cicatrices
- La zone dans laquelle on prélève les cheveux est plus large
- On peut aussi prélever des poils du corps, comme ceux du torse ou de la cuisse chez l’homme.
LA FUE permet une excellente répartition des cheveux sur le cuir chevelu, de ce fait la répartition est plus harmonieuse. Cette technique est très recommandée pour les patients qui souhaitent très vite avoir des coupes très courtes, ceux qui ont besoin d’une petite greffe, greffe de sourcils, patients très sportifs qui ne peuvent pas trop réduire leur activité physique.
LA FUE est une technique innovante, et très performante. C’est un acte médical très précis que tout médecin met un point d’honneur à mettre à son panel de soins. Il ne faut cependant pas oublier la FUT qui a toujours des indications et des demandes.
Je pratique les deux techniques, donc je m’adapte et je conseille le mieux à mon patient.